Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Le printemps s' installe

Déposer quelques notes de blanc de ci de là, ce ne sont pas les premiers flocons de neige de l hiver..qui me rappellent que cette année je n'ai pas vu la neige tomber et pourtant j'aurai bien aimé assister à ce spectacle..

J' ai rangé les bougies de l hiver, laisser place au printemps accueilli à bras ouverts..

P1100247 P1100274 P1100358 P1100266

- prunus en fleurs - croix et papillon home made -

Une jolie croix sans doute la première, elles ne sont pas nombreuses à la maison, mais je me suis laissée surprendre par l envie d 'en fabriquer une, alors tout simplement ce fut une évidence de la mêler au décor..

P1100227 P1100087

Mettre en scène quelques trouvailles. Le sac de ma fille sera parme ce printemps, c'est à son bras qu'on peut l' apercevoir, enfin pour l instant c'est dans sa chambre qu'il fait office en compagnie de cette belle écharpe

Petit clin d oeil à Judith et Véro...merci les filles

P1100211

Découverte de ce petit oignon répondant au nom de Scilla siberica tout léger et ravissant

P1100391 P1100354

Patiner deux jolies toupies de blanc.. les trouver bien élégantes ainsi vêtues..

P1100303 P1100372 P1100310 P1100403

Une petite enveloppe de chez Linda, de douces senteurs à l' intérieur..merci à toi pour cette gentille attention

P1100344

Je vous offre cette anémone plantée cet après midi dans le jardin, choisie par monsieur parce-que je ne suis pas la seule à aimer les fleurs..

P1100349

Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
T
Toute cette douceur, ce bien-être traversent mon écran et arrivent jusqu'à moi. Je me sens bien ! C'est le printemps chez toi, et les fleurs de prunus sont si jolies ! C'est éphémère et il faut savoir les admirer comme tu sais le faire, avec tes mises en scènes, entre créations et nature... Douce soirée. Tinou
J
J'aime ta petite croix et cette fleur blanche que je ne connaissais !<br /> Très chic le sac pour ta fille.<br /> Bisous<br /> Myriam
R
très réussi, le sac de ta fille!!<br /> et merci pour l'anémone!
D
Bien jolie atmosphère...qui me fait Envie de printemps...<br /> françoise
G
Cela sent bon le printemps et ça fait du bien. Chez nous, les premières floraisons arrivent trés trés doucement!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité