Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
29 septembre 2010

De la Tendresse

Mes petits découpages, mes étiquettes changent de décor
Une ambiance quelque peu romantique..chic
Une promesse tenue

Un petit jeu proposé  par marcela

57470280

Dans une cage chinée, de blanc vêtue
Posé son regard sur ce tissu teinté, tamponné
D'une jupe longtemps portée..un air amusé

P1060610

P1060573  P1060598

Comme si c'était pour moi..
De précieuse chutes de tissu..des petits bouts de tendresse collés sur le papier
Papillon et feuille d 'automne s'envolent..
Un univers qui lui ressemble..

P1060503  P1060504

Dans la foulée, profiter de ce joli tissu..un petit coussin bordé de dentelle
Vêtu de rose..à la lueur de la bougie

P1050583  P1050614

P1060619 P1050562 P1060574

Douce soirée

Publicité
Commentaires
T
Ta cage toute douce est pleine de romantisme et de rêve avec ces petits oiseaux librement posés!<br /> Et tes sujets d'étude sont joliment parés de tes belles étiquettes!!!<br /> Bise<br /> Annick
C
C'est encore bien joli chez toi , un gout très surpour ces mises ens scène<br /> Passe une bonne journée de lundi
M
tout va bien!!!! elle est enregistré dans mes brouillons!!!! pas de problème!!! gros bisous et merci!MARCELA
S
merci pour cette douce ambiance et pour ton passage sur mon blog! Je t'ajoute à mes favoris.
B
Joli post romantique et belles créations !<br /> Brigitte
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité