Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

De la légèreté

Il m'a fallu prendre le temps de le broder..besoin de clarté
Parce que le soir la lumière se fait discrète...
Ce petit rien sur le lin...un étui pour ranger mes ciseaux
Inspirée de chez Elle
- merci à toi pour tes précieux conseils -
Rester une fois de plus dans son esprit... sensible à cette douceur blanche..
Il me suivra dans mes escapades le weekend

P1060515  P1060514

P
our le finaliser un seul achat un bouton "bobine"

P1060534

Ce dimanche fut ensoleillé, s'activer en cuisine..
La gourmandise une fois de plus à l honneur.. un petit délice...
Un bras de Vénus simple et facile à cuisiner..une pâte légère

Recette
3 œufs
100 gr de sucre
80 gr de fécule de pomme de terre

Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
Ajouter la farine et bien mélanger
Battre les blancs en neige les mêler délicatement à la pâte
Étaler sur une tôle à pâtisserie
Cuire à four chaud pendant 6 à 7 minutes
Retourner sur un linge humide, rouler ensemble, laisser refroidir...

P1060495  P1060494

....Garnir de confiture d 'abricots d'un coté ..de nutella de l'autre
L'envie de faire plaisir à tout le monde
Rescapé quelques framboises du jardin pour la présentation !

P1060487 

Douce nuit

Publicité
Commentaires
K
slurp ! je salive.... ce blog est une pure merveille.... A bientot !
R
je trouve cet étui splendide. Un grand bravo.
D
Tes petits broderies sont adorables, associées à de telles gourmandises, est-ce bien raisonnable?!!
L
Très joli et raffiné, merci pr la bonne recette...<br /> Biz<br /> Isa
B
De jolies et bonnes créations , tu es douée en couture et patisserie , je vois !!!!<br /> Brigitte
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité