Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

A l' intérieur

Aménager le rebord de la cheminée,
Blottie dans un grand flacon
de verre chiné ce printemps,
A l intérieur, des branches de bois mort recouvertes de lichens
Une guirlande de petits feuilles vêtue de papier musique, de tissu fleuri...


P1060861 P1060852
P1060572 P1060868
P1060877 P1060858
Plaques numérotées de chez Elle

Enveloppé de senteur de l'été
Ce petit moment de couture pour Elle.. petit coussin et cartonnette
Dévoilé une douce attention ..juste par plaisir..

P1060848
 
Escapade à la campagne, balade dans les châtaigniers,
Des tapis de feuilles sous nos pieds..

P1060780

..@ très bientot ...la nature est si belle..
mille merci... vos visites, vos petits mots me font tant plaisir..

Publicité
Commentaires
T
lorsque l'on visite ton blog on en a plein les yeux tout est ravissant plein de charme et tous tes posts degagent une certaine poésie!!<br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> talou
C
Je reviendrai te voir très vite... j'adore!<br /> merci de ton passage chez moi.<br /> Je m'inscris à la NL!<br /> Très beau dimanche
C
Quel joli univers que le tien, tout en douceur, en sérénité.<br /> Je ne peux plus manquer tes posts : allez hop inscription à la newsletter !
A
Qu'elle est belle cette guirlande de cœurs... Bonne journée
M
Le rebord de ta cheminé est joliment vêtu, comme à ton habitude une jolie ambiance, bises.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité