Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

Petits bonheurs du moment

L' Automne pointe le bout de son nez, profiter du jardin
Rempoté, rafraichi..fleurir l' intérieur, faire durer le plaisir..
Suspendre une tresse d'ail dans la cuisine

P1060379 P1060251

Finir mes petits bricolages..passer le plus grand de son temps au travail
S'octroyer le plus petit qui reste un peu pour soi...
 Cueillir au lever, les dernières framboises avant l'apparition des premières gouttes de pluie
Coudre un pochon en lin doublé de coton blanc..une couette usagée chinée
Ranger mes petits moules à gâteaux chinés...changer la déco de place
Un petit écrin, trois fois rien ...un panier de fraises repeint en blanc et lettres au pochoir

P1060376 P1060385
P1060407 P1060383
P1060368 P1060432
-Étiquettes home made - petits plaques numérotées commandées chez ELLE- dentelle chinée-
- ruban bleu nuit - boutons en nacre -

Un petit bonheur plus doux que les autres...un petit colis dans ma BAL
Un joli coussin et un collier boules..à tomber, je l'adore!
 Aller visiter sa nouvelle boutique en ligne..elle coud merveilleusement !!

56885642_p

merci Véro, je suis touchée..

P1060420 P1060390

En baladant sur vos blogs, j'ai découvert cette petite phrase chez elle
Le plus court chemin entre une personne et une autre..c'est un brin de gentillesse
merci pour ce tendre bouquet..

P1060386


Une petite fraicheur ce soir dans le Sud...beau weekend à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce p'tit pochon<br /> sonia
M
très très joli ce pochon et cette phrase est tellement vraie!<br /> merci!
T
on ne s'en lasse pas de visiter ton blog toujours de superbes créations<br /> bonne soirée<br /> Talou
T
j'aime bien cette petite phrase, on devrait l'apprendre dès la maternelle!! que de jolies choses chez toi!!
L
Prendre du bon temps...et oui l'automne frappe à nos portes, ...C'est ravissant ce que fais Véro, ma grande amie...je file voir ton autre lien...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité