Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 septembre 2010

A l intérieur

Peindre cette cagette chinée dernièrement...pour ranger du linge
Pas n'importe lequel, du joli linge..
Du blanc bien crémeux, un peu de noir..du gris perlé, une petite plaque, une pendouille
Écrire des mots au pochoir...une décoration simple

P1060273  P1060354
- Pot émaillé blanc chiné - étiquette home made -

Inviter quelques branches d'oliviers...un joli mariage dans cette douceur blanche

P1060346

S'occuper les mains et l' esprit, il y a parfois des moments difficiles
La vie est prête à basculer..s'évader
Chiner sous le signe du soleil ce weekend, découvrir un vide grenier
Un peu par hasard...pour 3 francs 6 sous
Du lin bordé de délicates dentelles, deux petits cols et un joli bonnet d'enfant
Laver, sécher au grand air, repasser ..poser à l intérieur
Une douce senteur dans la maison...du baume au cœur

P1060323  P1060328  P1060305   
- Bobines - mini mètre à couture - aiguilles à coudre - mini tampons - 

P1060300  P1060347

A sa place dorénavant ce linge ancien ..prêt pour de nouvelles créations
Et déjà quelques idées..

P1060339  P1060334  P1060360
- torchon à rayure rouge - dentelle chinée -

Un ruban de satin maintient une belle longueur de dentelle..en prendre soin

P1060288


P1060359  P1060313  P1060343  P1060355

Je vous souhaite une belle semaine
Et vous remercie infiniment pour vos visites, vos petits mots....c'est si gentil

Publicité
Commentaires
1
Que de douceur dans ce billet ...<br /> Doux week end !<br /> Merci de ta visite !<br /> Flo
N
en passant ,je tombe sur ta super cagette !et ta petite plaque , et toutes tes touches si délicates , je t'embrasse et espère que ça va <br /> vero
J
Toujours tant de finesse dans tes pages... J'aime beaucoup tes petites chines. <br /> J'espère que tout va bien pour toi Nadine.<br /> Bisous<br /> Myriam
T
j'aime tout!!!<br /> belle mise en scène jolies créations sur ton blog<br /> bon dimanche<br /> Talou
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un ptit bisou du samedi matin et un ptit tour de blogo ...<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de tes jolis billets !!!!<br /> <br /> Bonne journée et bon WE !!!!<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité