Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

Par envie

L'été se cache tout doucement
Laisser place à d 'autres couleurs, d''autres senteurs
Changer de décors...
Humer l'odeur des pommes sur le feu, celui de la tarte qui sort du four...

P1060195 P1060179

P1060214 P1060204

Enfermer soigneusement les trésors de l'été glanés à la campagne, à la mer
...
Graines de pavot, de rose trémières, pour ne rien oublier et les conserver,
Confectionner une enveloppe en papier kraft

P1060217
- rubans - dentelles - ficelle - initiales - tampons -

Un petit tour au jardin, oser couper les derniers boutons de rose
Si délicats et raffinés...

P1060232

P1060227 P1060189 P1060216

Belle soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
K
UN PETIT TOUR et un kidnapping de la recette du nougat glacé ! ce blog est tjr aussi charmant (ou charmeur !) !!!!!!! bizzzz
D
je découvre de nombreux billets savoureux, c'est sur cette enveloppe délicieusement travaillée, beau reflet de ton blog, que je termine mon grand retard de visites. A très bientôt, ce fut un joli moment.
M
rhooooo su vas faire palir de jalouise les jardiniers...tres jolie pochette à graines!<br /> un plaisir gourmand de passer chez toi<br /> bisous*peggy
M
Un joli post, raffiné et plein de douceur !<br /> Bises
G
bonjour!<br /> je ne reçois plus la new es ce bien normal?!!!!<br /> je suis bien ennuyée<br /> bisous<br /> si tu pouvais faire qq chose ce serait très gentil!<br /> merci
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité