Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
4 septembre 2010

La rentrée

Besoin de rangement tant ces cours sont volumineux,
J'en cherchai depuis longtemps...chiné ce printemps
De vieux Casiers métalliques un peu rouillé
Sortis tout droit de la faculté de médecine

P1060107 P1060101
- Papier craft - fleurs séchées - tampons - étoile en métal offerte par Véro-(merci ! )

Lavé, poncé, repeint de gris zinggué de chez LM
Reprendre du service ..dans sa chambre

P1060155
- Étoiles recouvertes de tissu teint - Tampons - papier musique -

De la médecine à la pharmacie il n' a qu'un pas
Prendre soin des détails
Une paire d'embouchoirs joue les stars...

P1060133 P1060103
- Merci marie-thé -

Du charme du temps passé ...juste ciré
L'envie de poursuivre avec cette teinte grise

Teindre des bouts de rien
Une jupe en lin blanche un peu usée voie sa vie basculer
Se transformer, se découper en petits morceaux...

P1060168 P1060172
Teinture dylon noire

Un pochon rempli de lavande, des initiales brodées, un brin de dentelle
Quelques bidouilles... habillé les casiers de douceur

P1060173 P1060174
____________________________________________________

Dominga organise... une mise de table
Sur le thème de LA NUIT DES ETOILES

P1050894

Allez visiter son blog...voici ma participation..

Beau weekend

Publicité
Commentaires
L
quelle délcatesse dans tous tes aricles , je suis sous le charme d ton , univers , petites questions subsidiare ferait tune formation d'herboriste?????<br /> brigitte
M
viens jouer chez moi avec une belle composition , tu peux utiliser tes belles cartes tamponées pour créer une mise en scène romantique!!!! bisosu marcela
C
Tes petits pochons de lavande ont un charme fou ! j'aime le détail de la marguerite attaché dans la pince à linge...
C'est génial d'avoir trouvé ces casiers !!!
G
Très joli de cette couleur tes casiers.<br /> J'aime beaucoup le petit pochon aussi.<br /> Biz
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité