Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

Cadeaux

P1040349

Pas le temps de flâner ce weekend dans les vide greniers,
..... Invités par des amis dans un petit village en Lozère....

P1040401  P1040378

Mais gâtée par des filles adorables..partagé le travail au quotidien
Les liens se créent, se tissent...

P1040383

De vieux embouchoirs.... les nourrir de cire
Conserver leur couleur blonde, préserver les traces du temps
Une boite remplie de jolies casiers recouverts d'ardoise
Se refera une petite beauté sous mes pinceaux, mes idées...

P1040403 

merci les filles vos attentions me touchent...me font très plaisir

P1040323 P1040325

Je m'en vais..
Très beau weekend sous le soleil...A bientot

Publicité
Commentaires
J
Ce casier à tiroirs est très joli, j'aimerais en trouver un comme celui-ci ! De belles mises en scène avec ces photos.<br /> Bisous<br /> Myriam
1
De beaux embauchoirs que je me réjouis de voir laissés dans leur jus ... <br /> Je découvre ton blog grâce à Tess et je suis conquise ...<br /> Doux dimanche <br /> Flo
C
Que de jolie chose...!!!et bien je vais participer a ton jeu car tes petits créations sont bien sympatique a bientôt
F
en feuilletant ton blog, j'ai l'impression que la châleur qu'il fait chez moi, s'est un peu calmée ! amitiés et bonne route à toi - fabienne
C
superbes trouvailles!! bonne semaine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité