Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

1 an...

... Demain ...
J'ai débuté cette aventure sur la pointe des pieds
365 jours de partage, de découvertes, de rencontres, de créations
Un vrai coup de cœur... les tissus,
Les boutons, les rubans, les belles dentelles, les vieilles bobines...

P1040531

Ce qui m'amène à vous offrir quelques surprises ...

P1040498

-Tissu C&R - traversin teinté en rose poudré - dentelles - boutons - pampilles - tissu blanc-

Je ne me lasse pas des petits bruits de la MAC
Seul le temps me fait défaut,
Mais peu à peu je réalise mes rêves,
C'est tellement bon de les partager avec vous..au quotidien


P1040508 P1040518

A vous de jouer en laissant un petit com

Et diffuser l'info sur votre blog
Les non blogueuses sont invitées à participer
Le tirage au sort aura lieu le 25/07

P1040522 P1040515 P1040513

Je vous remercie infiniment

____________________________________

La maison  de Nanou
fête ses 6...ans

Pour cette occasion, elle nous demande de mettre sur notre blog une photo
Une région que j'adore...
je t'offre ce joli village de Lozère
Vialas

P1040415 P1040431

Bel anniversaire à toi..

Publicité
Commentaires
T
houa je suis vraiment contente d'avoir pousser la porte chez toi<br /> douce soirée<br /> Talou
M
... et dire que je ne connaissais pas ton blog... je le mets bien précieusement dans mes favoris, et puis je te demander quel appareil photo tu utilises ?
P
C'est dommage, j'arrive trop tard !<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard
O
coucou<br /> <br /> c'est super joli par ici !<br /> <br /> je participe :<br /> <br /> http://monptitriyad.over-blog.com/
C
ton blog est vraiment très bien et tes coussins sont magnifiques - je participe à ton jeu et dit "bon anniversaire"
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité