Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Nature

Abandonné sur le trottoir, elle a fait mon bonheur..
C'était la première fois..mais peut être pas la dernière
Nettoyé, brossé, elle a retrouvé une belle teinte de bois brut...

P1040233  P1040235

P1040234  P1040259  P1040240  P1040262

Chiné ce dimanche cette toile de lin avec deux rayures verticales rouges
-
pour 2 euros -
Tombée sous le charme de ses objets si complémentaires, une évidence ...
Laver, sécher ...elle servira de toile pour ma chaise longue
Un peu de patience,
Dès que mes petites mains trouveront le temps de coudre...

P1040309

S' émerveiller devant la lavande en fleurs,
Du rouge pour lui faire plaisir...et merci à toi

Mille mercis pour vos passages, vos visites, vos petits mots si gentils ...

Publicité
Commentaires
A
tout simplement j'adore, elle est géniale. Bisous
S
Superbe trouvaille! et pour le tissu on ne peut pas faire mieux!<br /> bises sylvie
V
superbe le bain de soleil avec ce tissu; je viens moi aussi de refaire celui de mes parents, il y ressemble d'ailleurs. Bizzz et doux week
M
ça promet! je veux voir moi !!! ;-)<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
C
Ce qui est fantastique , c'est cette deuxième vie que tu vas lui offrir avec toutes ces belles matières ! Vraiment , les gens ont de bonnes idées d'abandonner d'aussi jolies choses ...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité