Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
28 juin 2010

Fusettes de lavande

Je veux des senteurs....de préférence celles du jardin,
L'ambiance est champêtre, la chaleur est enfin arrivé
L' air est doux, la soirée tranquille,
Quand la lavande se laisse faire...

P1040171 P1040163

...Elle embaume autour de moi,
Bientôt elle adoucira la maison
Mes mains s'activent...délicatement,
Enrouler du ruban fleuri autour des brins..une jolie parure
Un objet de décoration... vêtue de pampille, de ficelle, de dentelle

P1040218

A suspendre, à glisser entre deux piles de linge, à poser..

P1040248 P1040201 P1040178

Profiter de l'ombre pour peindre
Du blanc, du noir, du colorant alimentaire rouge..quelques gouttes ont suffit !
Créer ces peintures..un bonheur supplémentaire
Je recommencerai quand je n'aurai pas ce qu'il faut sous la main..

P1040170 P1040221

Obtenir la couleur souhaitée...du lilas, clair, doux, léger ..tendre
Badigeonné ce simple casier en bois
  ( merci Aline)
La ronde des tampons s'exécute....

P1040226

P1040166 P1040185 P1040179 

______________________________________

Pour les 1 an de son blog, Vent de terre nous invite à montrer la photo postée
à la date même de sa création, à savoir le 15 juin 2009
Et pour celle comme moi qui ont débuté plus tard
La possibilité de montrer une des premières photos publiées..
Au soleil, au jardin...des moments tellement agréables

DSCN3967

Belle semaine

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton joli blog !<br /> <br /> Bisou,bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
A
La Provence j'adore et ce sera la région pour notre retraite, j'ai toujours aimé la lavande, les petits fuseaux de lavande je connaissais, mais rajouter une pampille, quelle bonne idée pour en utiliser quelques unes que j'avais chinées (en Provence d'ailleurs). Dès que ma réalisation sera faite, je te montrerai. Merci pour cette idée fabuleuse. Bisous. Annie
L
Qu'est-ce que c'est joli chez toi ! Et puis ça sent bon !! :))
U
Mon Dieu, ça ne me rajeuni pas, cela fait des années que je n'en ai pas fait ! Je fais des petits sac maintenant !<br /> Je faisais ça petite avec ma Maman et ma Grand-mère dans le midi, on adorait jouer avec tous ces rubans que ma Grand-mère sortait pour l'occasion... évidemment on se les disputait ! ;-)<br /> Merci pour ce billet, qui m'a transporté bien loin !<br /> Isabelle
S
Qu'il sent bon ce billet!!!<br /> joliment parée ta lavande!!!<br /> ton casier est bien sympathique j'aime l'idée des tampons!<br /> bises sylvie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité