Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Pensées...

C'était la seule surprise du jour...enfin presque
Une couleur tendre, un coup de cœur,
Un petit pichet Digon chiné pour Elle, le weekend dernier,
Un cadran émaillé du dix neuf énième et quelques pièces trouées...

P1030885

P1030888 P1030962

Pour arroser ses premières plantes bouturées par mes soins

P1040024 P1040020 P1040019

L'envie d'un chez soi certainement, d'un petit nid bien à elle....
Bientôt sans doute.. le temps fera son chemin
Mes pensées sont pour elle...

P1030977 P1030887

Et pour Elle aussi
C'est la fin des examens pour...ma petite dernière
Un repas avec ses amies, du chahut, des rires, des embrassades
Des regards complices..
Rien n'est sur ..mais le bonheur est là, on verra bien...


P1030968

Bon weekend sous le soleil

Publicité
Commentaires
L
de très jolies photos pleines de douceur et d'amour, nos enfants malheureusement grandissent trop vite et lorsqu'ils quittent le nid notre petit coeur se fendille mais telle est la vie merci pour ton gentil passage chez moi
C
Un post plein de douceur et d'amour accompagné de très jolies photos!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
K
Tu ne connais pas les nems porc-crevettes ? Une amie d'amie laotienne nous en fait un jour et cela a été un régal. Pour ma part, j'ai mal dosé. La prochaine fois, je mettrais moins de porc.<br /> Bonne journée !
C
j'aime ta dernière phrase, elle est si vraie!!!
N
J'aime cette belle mise en scène ces couleurs douces , c'est tout simplement beau , bises nath
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité