Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
22 juin 2010

Mes envies du moment

Une atmosphère s'installe
Un casier chiné par ma fille s'est habillé de gris, ciré de blanc
Mélanger les couleurs, du blanc, un soupçon de bleu et de noir

P1030765 P1030749___Copie

Une étiquette home made...du lin, de la toile de jouy, des initiales chinées..

Un mot sur le tissu..
Des trouvailles posées ici et là..rassemblées par un lien de ficelle,
De la couleur du casier...tout en douceur
Je profite du moment ..changer les objets de place, se réjouir de ces instants

P1030781

P1030785 P1030788 P1030787

Une cigale n'attend que l'été pour s'envoler...et chanter
Mélanger les matières, faire des étiquettes en lin
Poser des fioles en verre, des petites crea et des attentions ..en prendre soin
Rassembler du bonheur..comme ca lui va bien !

P1030909

D'un coté une plaque de chez Rue de la déco
et de l'autre du lin pour parfaire l'ensemble

P1030908 

Ici vous trouverez le lien pour réaliser cette petite fleur au crochet

P1030760

belle soirée

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog aujourd'hui, c'est un vrai bonheur à parcourir. Merci pour le lien de la fleur au crochet
C
il est trop beau ce petit casier!!<br /> je te souhaite un bon week-end.
C
Jolie transformation!
C
C'est vraiment très joli!! belles chines!
B
ton petit casier est charmant ainsi relooké avec tous ces petits trésors.<br /> Bon week end<br /> nath
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité