Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Clafoutis...

.....Aux cerises
Les premières.... données gentiment par un ami
Partager un repas...une amie de ma fille,
Vite fait, ce petit dessert ....
Un peu de sucre, quelques cuillerées de farine...
Des œufs, du lait entier

P1030229 P1030253

Un verre doseur chiné ce weekend pour ...50 c
En faire rapidement bon usage...

P1030239 P1030256 P1030246


P1030238

Une pâte dorée à la sortie du four
Parfumée au rhum....cuit avec les noyaux
Afin de conserver toute sa saveur

P1030251 

L
es fruits rouges sont à l' honneur...en cette belle saison
Le soleil, la chaleur sont de retour et donnent des ailes...
Je m' envole ce weekend dans le Gard...

P1030230

________________________________________________

Une merveilleuse nouvelle...

Lili Pain d'épices propose de gagner ce joli sac

A voir sur son blog et visiter sa belle boutique

53215523_p

Merci à toi, un joli cadeau...pour la fête des mères

Belle fin de semaine

A très bientot

Publicité
Commentaires
M
vivement qu'on puisse se servir dans les arbres de mes cher voisin !!<br /> ici pas encore abordable et raisonable chez mon petit marchand !!<br /> en attendant je croque les fraises !!!
M
hummmmm bientot ns allons commencer à devorer des kgs de cerises...les vergers rougissent avec le soleil <br /> bisous peggy
T
Hummmmm ! qu'elle a l'air bonne ta jolie tarteaux cerises ... ça donne envie !!<br /> Biz<br /> Tess
H
j ai essaye le clafoutis aux legumes c est bon, mais je prefere le clafoutis aux cerises.
B
Tu as bien de la chance de pouvoir manger un clafoutis aux cerises maintenant , ici , il n'est pas possible d'en acheter , elles sont trop chères pour l'instant ....<br /> C'est vrai que la boutique " Pain d'épices " est très belle , surtout sachant que c'est ma fille qui la tient ; je suis très fière d'elle ....<br /> Belle journée ensoleillée.<br /> Brigitte
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité