Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
24 mai 2010

Un brin d'Eucalyptus...

Gagnante de son petit jeu
Le Déjeuner sur l'herbe
 J'ai reçu dans ma BAL....

D
e jolis paquets bien emballés

P1030210

Elle m'a vraiment gâtée......
Des couleurs douces comme je les aime
Du lin comme je l'aime....

P1030213

Des petits coussins  blanc et gris à suspendre

Des anges, un oiseau, des étiquettes....de jolis tampons garnis de ruban

P1030215 P1030214

Un sac à pinces à linge dans un
esprit de famille.....j'adore!
Je craque complètement pour ces petits biscuits...pas vous?

P1030220 P1030221

Un bel ange et des cœurs en plâtre m'ont séduits

Je te remercie infiniment ...tant de générosité
Je suis touchée par toutes ces attentions
Plus belles les unes que les autres...

P1030219 P1030218 P1030224

Tout est superbement réalisé Muriel
Du fond du cœur.....MERCI
Je suis aux anges....

P1030217

En visitant son Blog
N'oublier de visiter sa belle boutique en ligne...

Belle soirée

Publicité
Commentaires
L
De jolies attentions de la part de Muriel !!!<br /> J'aime ce mélange de matières et de motifs.<br /> Bon début de week end et à bientôt<br /> Bisous
M
Merci du fond du coeur pour ce si joli post...quel plaisir de savoir qu'ils seront si bien dorlotés...entre tes mains<br /> gros bisous et bon week end
K
Et tu n'as rien vu !<br /> Bonne soirée !
K
De bien jolies petites choses ! Tu as dû être contente de les recevoir !<br /> Je ne manquerai pas d'aller voir son blog dès que j'aurais rattrapé mon retard !<br /> Bonne soirée !
A
Oh oui tout ça est tellement joli et délicat...tu es très gâtée, bravo !<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité