Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Dessert aux fraises

Cuire de la Crème de citron
Venue tout droit de la région de Nice,
Mise en pot dans le weekend
En partance pour d'autres maisons ....

P1030138  P1030197

Sur le chemin de l'inspiration, elle m'a étonné, surprise
...

Franchir le pas de la porte
Soupçonner l'odeur du caramel blondi,
Sous mes yeux, un biscuit aux amandes,
Nappé de crème pâtissière et de crème de citron..
Truffé de fraises en garniture,
Du caramel doré, pour mettre en appétit...

P1030207 

    Un joli gâteau, une présentation raffinée
Un gout certain pour la cuisine, la pâtisserie
La transmission est assurée....
Je suis conquise, séduite

P1030204

P1030201 P1030195 P1030202

Mettre à l' honneur son savoir faire...
merci à toi ma grande

P1030025 

Belle soirée
merci pour votre fidélité...

Publicité
Commentaires
S
moi je veux bien de tt!!!hum!!!<br /> sonia
F
Quand tu parles de crème de citron est-ce la même chose que le lemon curd!!<br /> Hum tu me fais envie avec ta crème de citron et tes citrons!!!<br /> Tiens il fait une chaleur ici proche de 30 degrés sûrement et une citronnade est une bonne idée!<br /> Bisous<br /> Flo
M
hummmmm des photos delicieuses!!!!!!!!<br /> bisous peggy
L
Les fraises comme le citron me font littéralement saliver !!!!! Te sers tu de cette crème pour les tartes au citron ?<br /> Belle journée<br /> A bientôt<br /> Bises
C
Entre la crême de citron et le gateau aux fraises, que de tentations, tes photos sont très belles ce qui ajoute au plaisir supposé de ces douceurs...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité