Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
14 avril 2010

Douceur rose

Un petit pochon douillet
Des sous vêtements légers, délicats
Un peu de féminité, de la lavande à l'intérieur...

P1010938

P1010931 P1010916 P1010948 P1010919
-Tissu blanc d'ameublement - vieille dentelle chinée - tissu Cabbages and roses-
-boutons de nacre et perles de verre-

Tout l'été au jardin, légers comme des plumes
Les petits trèfles sont en fleurs
Fragiles, ils égaient, embellissent ...

P1010923 P1010939

Du bonbon à la lavande...un berlingot

 P110410_15 P110410_15 P110410_15
le cerisier japonais est en fleurs
Du bonheur pour les yeux!
-Photo prise par ma fille-

__________________________________________________________

Pour Tataze, du blog les Chenevrières

  Je vous montre non pas la sixième,
Mais plutôt la septième photo de mon blog
(tout simplement parce que la sixième fait partie de mes albums photos)

P070709_11P070709_11P070709_11

Une petite cage chinée,
Elle va bientôt reprendre le chemin du jardin,
Pour se nicher dans les oliviers
Et je l'aime toujours autant...

Si vous souhaitez prendre la suite c'est à vous...

belle soirée

Publicité
Commentaires
M
Ce cerisier en fleurs est vraiment magnifique !<br /> Merci de nous avoir fait partager ces photos.
T
ce pochon est ravissant couleurs pastel comme le printemps<br /> douce soirée<br /> Talou
M
magnifique et la cage j'adore<br /> <br /> bon week end, amitiés marylin & poussy
C
merci pour ta visite;je découvre de ce fait un nouveau blog:ton univers rempli de douceur et de trés jolies créations!!!Je compte bien y revenir trés souvent..<br /> A bientôt <br /> Chantal
C
Merci pour toute cette jolie brassée de douceurs ...ton jardin me semble magnifiquement fleuri...<br /> douce journée
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité