Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
11 avril 2010

Cahier

Aménager un coin de rocaille au jardin ombragé
Ou les fleurs couvrent le sol,
Corbeille d 'or et d 'argent, aubriette, pervenche...

P1010897  P1010858  P1010895
Bientôt la campanule, le coussin d 'argent seront en fleurs...
Des petits bijoux au jardin !

Sur un cahier recouvert de lin,
Elle a fini par trouver sa place
Comme je l'avais imaginé,
Un vrai coup de cœur

P1010887  P1010885

P1010888

-Tissu Cabbadges and Roses-vieux torchon en lin-pampille-pompon-

Y garder mes secrets, mes pensées, mes idées
Pour ne rien oublier,
Un marque page ....une note personnelle

  P1010883  P1010892

Sous mon regard,
La gardienne de mes pensées veille dans un demi sommeil...

P1010908  P1010899

P1010882

_________________________________________________________________

Un petit jeu chez Nath de Caribou
Un joli blog plein de belles créations

51786035

Aller faire un petit tour chez Elle..

Belle semaine

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton petit carnet.<br /> Il est romantique, dans des tons très doux et ravissant!<br /> Bises
T
ton monogramme termine à merveille ce superbe protège cahier!!
C
Il est magnifique ce cahier.., et ce marque page délicat...pour de jolis secrets...!j'avais bien deviné! J'aime quand tu dis les bijoux du jardin...oui la nature explose en ce moment!<br /> belle soirée<br /> bises
V
Comme c'est ravissant et le marque-page ...! j'adore ... c'est si délicat et romantique ... ! <br /> bisous
P
trop mimi ce carnet avec ce célèbre tissu j'en salive d'envie (lol) bises françoise
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité