Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
17 avril 2010

Les pissenlits

Les aigrettes s'envolent au moindre souffle d'air,
La nature évolue vite en ce moment

P1010960  P1010971
Le soleil dans sa douceur, m' accueille au jardin


P1010951  P1010977  P1010952

Au potager, des légumes à croquer,
Les salades abordent un joli vert tendre
Les géraniums plantés récemment sont brillants de rosée

P1010961

Le mur s'habille d'un rosier grimpant,
J'attends ses roses avec impatience...

P1010980  P1010975
Et le lilas dégage ses premiers parfums
....

P1010969  P1010957  DSCN5219 

Ce matin j'ai fait quelques trouvailles
Chiner en bord de mer...
A suivre...

mille merci pour vos messages, vos passages, votre gentillesse

Très Bon weekend à toutes

Publicité
Commentaires
L
Oui, tu as raison, le jardin évolue très très vite à cette période de l'année !!<br /> Biz et belle semaine<br /> Nelly
K
Tu as déjà du lilas. Je ne peux en voir que très peu et par dessus la haie. J'en ai manqué si longtemps, et ils m'ont tellement manqué ...<br /> Le printemps est une saison magnifique, les fleurs dont il nous gratifie, après un si long hiver, nous régénèrent.<br /> Merci pour ces jolies photos et bonne journée !
M
Tu habites dans le sud pour avoir déjà du lilas ?????<br /> Tes photos sont très jolies<br /> Douce semaine<br /> Monique
L
La nature s'éveille et l'on a plus envie de mettre le nez dehors pour guetter la moindre évolution si attendue que de passer du temps sur l'ordinateur ! Magnifiques tes photos ! Gros bisous et belle soirée de dimanche. Amitiés.
A
C'est magnifique de découvrir le jardin qui s'éveille aprés ce rude hiver<br /> Bizoux
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité