Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Blancheur

Toujours dans un même esprit...
Je ne m'en lasse pas
Une petite pochette en lin,
J'en rêvais depuis longtemps..
Elle n'est pas parfaite, mais elle me plait beaucoup

P1010524  P1010509 

-Torchon en lin-vielles dentelles-bordure d'un vieux drap-tissu blanc-

Merci Marie-Thé pour cette jolie dentelle...

P1010527  P1010521
-lacet blanc-bouton de nacre-ruban-

Et cette petite étoile à mes cotés,
Fidèle à mes derniers ouvrages....


P1010516 P1010508

Pour fêter la venue du printemps l'Atelier de So
Nous propose un jeu, pour gagner un de ses jolis sacs !

51014521_p

Allez faire un petit tour chez Elle...

Belle soirée

Publicité
Commentaires
V
Oh oui elle est très réussie cette pochette, superbe ! quand j'arriverais à en faire une comme ça !!!! Bizzzzzz
C
Et bien moi je la trouve bien jolie cette pochette ♥♥♥
G
Comme tout le monde je la trouve parfaite cette pochette moi ! Elle est mégachouette... et merci de ton passage chez moi et de ton commentaire<br /> Bisous
L
comme tu dis elle est PARFAITE cette pochette !
C
comment ça pas parfaite, elle est magnifique!!<br /> bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité