Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Les bougies

Bientôt, viendra le temps d'avancer la pendule,
les douces lueurs du soir iront se ranger dans les armoires,
les envelopper de papier soyeux

P1010502

Garder celles qui restent pour l'an prochain...
Enrubannées de douceur, dans un étui de lin,
Bordé de vieille dentelle
 
P1010480  P1010481
Dans un esprit de famille
-Vieux torchon en lin-ficelle-étoile-bouton blanc-tissu blanc-

P1010485  P1010486  P1010484
Place à la lumière du jour...

P1010482

Une semaine au ralenti, au repos

Pour repartir, aller de l 'avant...

P1010493  P1010487
ces anémones, toute l'année, elles fleurissent ma chambre
et je ne m'en lasse pas...

 
 P1010474  P1010469

Un très beau weekend

Publicité
Commentaires
C
tres jolies creations
V
Moi aussi j'ai le bouquin Esprit de Famille et je compte bien refaire ce petit pochon pour bougie, je le trouve très mignon. En tout cas toi tu l'as très bien réussi; Bizzzzzz
D
de biens jolies photos avec de très belles créations !!! tout est splendide<br /> bizzzzoé didine
C
Un petit pochon à la fois pratique et bien joli... Bravo pour cette merveilleuse réalisation!!!<br /> BIZZZZZ<br /> Cécile
L
J'aime beaucoup ,c'est doux et frais et avec l'étoile je craque <br /> Bravo
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité