Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
22 mars 2010

Le printemps

Dans la chambre, accroché au mur
Sur un vieux cintre,
Récupéré dans le placard de ma fille
Blanchi, patiné, ciré...numéroté,

P1010404  P1010402

P1010400  P1010488  P1010403

Prêt à accueillir une robette chiné ce dimanche,
Toute brodée, pour une petite fille sage...

P1010566

Le printemps est passé par là,
Il joue déjà à cache cache
A vouloir l 'apprivoiser
On finira bien par le retenir...
~

Pour fêter Son Arrivée,  Esprit de famille
Nous propose un petit jeu...
pour gagner cette jolie lapine

50969126_p

...poster une jolie photo représentant le printemps

P1010533

Une branche de prunus repérée, près de la maison.
Voilà Véronique c'est pour toi...c'est pour vous!!


merci à vous toutes pour vos gentils messages
vos encouragements, vos visites silencieuses

Belle soirée

Publicité
Commentaires
F
tout ça est charmant ! j'aime beaucoup .
D
des cintres comme je les aime... bizzzzoé bonne soirée<br /> didine
N
superbe cette photo de printemps ,j'adore ce cintre <br /> bises et belle fin de semaine <br /> véro
V
J'adore le cintre, la robe et le collier qui va avec. La branche de prunus est superbe. Bizzzz et douce aprem
C
Quel renouveau pour ce cintre!! bravo..des images douces et tendres!<br /> La nature est en avance par chez toi...<br /> belle journée
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité