Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 février 2010

Sur les étagères

Taguée par Tess

Je vous présente mes petits animaux
Ils ne sont pas nombreux,
Ils ne font pas de bruit,
Mais changent de place
Comme bon me chante
Au gré de mes envies....

P1000881 P1000875
Plutôt récentes, ces poulettes sont  inséparables

P1000880

P1000873 P1000882 P1000889
P1000901

P1000917

Elle adore les oiseaux, heureusement
Ceux là ne sont pas à son gout ...
Si vous voulez prendre la suite.....c' est à vous !

U
ne petit bête tout à fait charmante
Chez Miss & Nathy
Un joli Lapin, un cadeau pour l' anniversaire de son blog

C'est Ici 

49566560


P1000667 P1000668

Beau weekend au chaud...

Publicité
Commentaires
V
Oh les jolies poules toute rondes, j'adore !!<br /> Bonne st Valentin<br /> Bisou<br /> Véro
C
Je découvre ton joli Blog. <br /> Je suis une fan de Cocotte et j'avoue que les tiennes sont trop belles, très originales !<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Je reviendrai faire un tour sur ton joli Blog.
A
Moi aussi j'aime les poulettes mais j'en ai peu... par contre j ai toute sorte d'animaux aussi..hiii<br /> Bizoux
C
belle les cocottes et le dindon aussi !moi pas de ptites betes de ce genre .....corinne*
T
Et ça fait bon ménage tout ça ? Très beau week end.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité