Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
14 février 2010

Desserte

Une journée d'hiver ensoleillée,
....Chiné dimanche dernier

P1010022

Une desserte à gâteaux en porcelaine....hum,
Petits motifs fleuris couleur pastel, dorés à l'or fin
De vieux moules ovales, une petite dizaine...

P1010010 P1000999 P1010014 P1010007
Pétales de tulipes et pampilles
Gorgées de soleil
Habillent la desserte,
Pas vraiment mangeable
Il faudra attendre un peu....pour les petits fours

P1010016 P1010017
Rose tendre, vieux métal rouillé, pampille argentée
Partagent le même univers
La porcelaine fine de Bavière

P1010015

P1010005

  Beau dimanche
Des remerciements pour votre fidélité, vos commentaires
vos visites....silencieuses

P1000963

des amies lui ont offert ce joli bouquet de tulipes..

Publicité
Commentaires
V
Je suis aussi une grande fan de ces serviteurs! J'en ai chiné un dimanche dernier encore! <br /> Tes photos sont tres belles<br /> Bises
K
Il suffit ce rayon ... pour embellir le quotidien rien ne vaut le soleil !!! C'est merveilleux.
V
j'adore cet assortiment de trésors ramenés de l'aventure dominicale!<br /> val
D
ravissante chine pleine de charme et joliment photographiée !
M
si joliment presenté....hummm du plaisir pour les papilles mais aussi pour mes yeux......<br /> bisooous <br /> peggy
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité