Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
11 février 2010

11 Février

Un jour exceptionnel ..
Voilà 22 ans
Je mettai au monde ma première fille,
Elle est arrivée plus tôt que prévue
Je l'avais tant désirée..
Je te souhaite un joyeux anniversaire
et ..tout le bonheur du monde!!

P18_05_09_08 P18_05_09_08

Je t'aime...et je suis très fière ..
De la jeune femme que tu es devenue...

Douce soirée au coin du feu...

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment très très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> karine
L
Quelle magnifique jeune fille, tu dois être fière d'elle...et puis 22ans, quel bel âge!
L
elle est très jolie,.. à peu près le même âge que mon grand bébé ! Bises
M
tu peux etre fiere qu elle est belle!!! un joli brun de femme!<br /> bisoous<br /> <br /> peggy
V
Ah oui tu peux être fière elle est ravissante. Joyeux anniversaire un peu en retard. Bizzzz et doux week<br /> Vivie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité