Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
7 mars 2016

Prémices du printemps

 

DSC07549

 

J'avais très envie de préparer des semis ce Dimanche et puis le froid est revenu alors j'ai reporté ma balade à la pépinière à plus tard en attendant des jours plus doux parce que je ne sais pas vous mais si le beau temps me donne des ailes, le froid me donne envie de rester dans mon cocoon..

Pourtant les jours ont bien rallongé, les arbres sont gorgés de fleurs et sentent bon le miel, le linge sèche au soleil en un rien de temps mais pas moyen de se rendre au jardin et de profiter ..alors j'ai confectionné une petite bouillotte sèche remplie de graines d'épautre..

 

DSC07495

[000899]

  

DSC07536

  

***

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour ce doux billet ... frais & printanier ! de biens jolies fleurs et un beau tricot en devenir !
L
Un joli billet tout en douceur, j'adore ta bouillotte ! Elle est adorable !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Z
Un bien joli bouquet de fleurs , mais je craque devant ta bouillotte : j'adore !<br /> <br /> Bon tricot biz Sylvie
F
Cette bouillotte "ourson tout rond" est vraiment jolie. <br /> <br /> Belle journée.
H
Belle élégance de fin d'hiver ...et douceur de printemps en vue !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité