Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
17 mars 2016

HaPpY EaStEr

  

DSC07662

 

DSC07647

DSC07657

  

Avec l'arrivée des beaux jours, l'arrivée des jolies surprises..Un grand merci à Monique (sans blog) et Sylvie pour leurs superbes créations, je suis sous le charme de vos merveilles!!

De petites pièces de lin et de laine bouillie, un joli tampon à colorier ... un petit set à offrir!

/ Pochettes en papier kraft et étiquettes faites maison /

 

DSC07595

DSC07617

 

DSC07640

 

*** 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie déco tout en douceur ! j'ai craqué pour ce petit lapin aussi !
L
Comme si mignon et tellement tendre à la fois ! Voilà des créations remplies de délicatesse pour embellir une belle journée printanière !
A
Toujours plein de douceur tes billets.
S
Comme il est mignon ce petit lapin. Où peut on trouver ce modèle ? Ma fille est fan de lapin et j'aimerai bien le lui broder. Surtout que celui là est bien mignon. Merci d'avance.
D
De Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille, un bien joli billet du côté de chez toi, amitiés, Martine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité