Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 septembre 2015

Premiers instants

  

DSC05341

     

DSC05492

 

A peine éveillée j'entrevois la lumière, s'en suit un long silence interrompu par le miaulement du chat qui s'impatiente, le bruit de la porte qui grince et l'odeur du café...moment de quiétude. 

Au réveil dotée d'un esprit plus clair, d'une énergie nouvelle, de ces petits instants volés je peux bien débuter la journée. 

L'occasion aussi de vous parler de ce livre plutôt inattendu Les Others Magazine découvert un peu par hasard sur la toile, imprimé avec soin, photographes et écrivains se sont exprimés ensemble des quatre coins du monde pour nous raconter à leur manière les premières heures de la journée ..splendide!

Entre deux pages pour ne pas perdre la main renouer avec les aiguilles, terminer le nouveau Benoit en bleu jeans pour ma plus Grande..et vous souhaitez à toutes une très belle rentrée! 

 

DSC05343

 

DSC05258

 

***

  

Publicité
Commentaires
B
Toujours beaucoup de style dans tes compositions : on ne peut que se sentir apaisée en contemplant tes photos !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
A
Un bien joli et doux matin, la photo avec le bol est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
L
un peu de douceur est si agréable! bonne fin de we;bzz
S
Merci pour ces doux moments .....<br /> <br /> Belle fin de semaine .<br /> <br /> Sylvie
M
très bel ouvrage ; j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> merci cet article zen<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité