Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
18 octobre 2014

Dedans

DSC00636

DSC00624

J'aime à penser que tout est toujours possible..merci Françoise j'adore ton joli coussin!

DSC00619

 Douceur le maître mot de cet automne, je vous jure qu'on se croirait au printemps certains jours par ici, un bouquet de renoncules acheté hier midi pendant ma pause déjeuner illumine toute la pièce, en profiter ce week end avant de reprendre le boulot lundi! 

J'ai trouvé le temps de coudre deux petits nouveaux à l'identique enfin presque mais pas que, de nouveaux projets devraient voir le jour, en attendant il ne me reste plus qu'à ordonner la maison..

/ Petit lange à pois dorés de chez M comme mum /

DSC00629

 ***

Publicité
Commentaires
C
Votre décoration est magnifique, épurée, douce... Quelle clarté, chapeau !
N
Plein de charme dans ta page !<br /> <br /> J'aime ...<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
A
Mmmmh - toujours autant de douceur par ici ^^
C
j'adore !!!!!
N
c'est ravissant cette blancheur cette ambiance zen ...doux weekend bise nath p
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité