Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
6 juillet 2014

Merci

DSC07072

DSC07091

DSC07336

Un jour à cocher sur le calendrier, tout juste 5 ans aujourd'hui que j' ai débuté cette aventure. Des petits bouts de mon histoire, de mes passions que je vous livre au fils du temps en toute simplicité.Touchée par tant de gentillesse, je vous remercie pour ce temps si précieux que vous m'avez consacré tout au long de l' année...

DSC07254

/ drap blanc en lin chiné -  biais liberty étoilé -  pour l'attache boule en bois clair /

Un petit tour au jardin pour une première récolte de lavande, enfermée dans de jolies boîtes ovales et créer à l'image de l' étoile endormie une senteur étoilée, un projet cousu à petits points, un présent que je souhaite vous offrir.. 

En partance pour certaines d' entre vous...

Pour d'autres un petit message sous ce billet, le tirage au sort aura lieu le 24/07/2014.

DSC07071

Publicité
Commentaires
H
Quel bonheur de suivre tes douces pages un brin surannées , j'adore !<br /> <br /> L'étoile du bonheur me fait un clin d'œil , donc je joue pour tenter de la gagner ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire et continue de nous charmer par tes réalisations originales , romantiques et empreintes de tant de douceur .
Z
bonjour et heureux bloganniversaire <br /> <br /> merci de partager tout cette douceur....
M
Ton blog a toujours été l'un de mes préférés. J'y retrouve toujours cette même douceur, cette atmosphère paisible, ces notes harmonieuses, cette sérénité...Merci pour tout ce que tu nous offres avec quelques mots et quelques photos. <br /> <br /> Tes étoiles ainsi que cette guirlande de petits bateaux de papier sont adorables et font rêver... Très bel anniversaire de blog Nadine et bises de Marie *
B
heureux anniversaire de ce blog si doux si poetique
C
Merci pour ce joli blog tout en douceur et en harmonie.<br /> <br /> Merci pou ce jeu; mais le cadeau serait que votre aventure continue pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Marylène
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité