Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
24 juillet 2014

Simply

DSC07312

/ "Sitckers scintillement" et papeterie commande passée chez Simply Factory /

  Rajouter des petits détails comme ces touches de lumière dans un petit coin de la maison et quand vient le soir c'est si joli pourtant ce n'est pas Noël tant pis... j' aime !

Plutôt silencieuse ces dernières semaines, s'éloigner un peu pour mieux revenir et vous remercier pour vos petits mots si doux et si gentils. Ces cinq belles années en votre compagnie m'ont tant apportées! 

DSC07402

..Un peu de reconnaissance, nous y sommes je vous donne le nom des deux gagnantes qui recevront cette petite poussière.

Monique sans blog ( roland.guises ) 06/07

ZAKKA 07/07

J'attend vos adresses à toutes les deux

DSC07437

Très bel été..

***

Publicité
Commentaires
B
C’est vraiment très joli :). J’ai aussi un faible pour ces petits objets décoratifs qui relèvent les murs d’une pièce.
C
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> bises et belle journée à toi.
A
J'ai loupé l'anniversaire de ton blog et je m'en excuse, je te souhaite donc un très bon anniblog avec un peu de retard mais bien sincèrement, continue de nous enchanter !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
M
j arrive après la bataille mais tant pis ..bravo aux filles t bravo à toi d avoir un style aussi chic ...bises
M
Bravo aux gagnantes !Ton panier est magnifique !<br /> <br /> Tes étoiles aussi mais ça je te l'ai déjà dit !<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité