Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
26 mars 2014

Spring

 DSC05964

 DSC05988

 / pochons petit et grand lin - intérieur lange de chez monop /

Cueillir une branche d'amandier sur le chemin en baladant ce dimanche, c'est l'arbre que je préfère quand arrive la belle saison, il me rappelle mon enfance. Chiner de bon matin une grande bouteille en verre la décorer de ce joli sticker, une branchette toute simple gentiment offert par Elle lors de ma dernière commande et la remplir de pâte à crêpes ...pour le goûter!

DSC06024

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
N
Bonjour, je découvre ce joli blog qui me ravie.... A bientôt et belle journée...
L
et tout cela me rappelle une poésie que mon petit chéri ( de 15 ans !) me récitait quand il était enfant : " la première fleur de l'amandier, qui sur le seuil de février..."
V
Trop mimi tes pochons.<br /> <br /> Bizzzzzz et douce journée
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité