Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
28 septembre 2013

Petits motifs

DSC03478

Déposer de petits motifs sur un morceau de chanvre, à l'image d'un sachet kraft coudre ce simple paquet en lin avec de jolies maniques à glisser à l'intérieur. Par le plus grand des hasards découvrir chez SIMPLE FACTORY quelques jours plus tard ces cuillères en bois avec de jolis dessins noirs reçus dans ma BAL ce matin...je les trouve adorables! 

DSC03485 DSC03504

 /bocal chiné cet été, utile pour conserver la verveine du jardin/

DSC03501

Un tampon home made taillé dans de la pomme de terre, de la peinture noire pour tissu...Il en faut si peu pour se faire plaisir !

DSC03482

Publicité
Commentaires
N
Voilà une jolie idée pour faire ces petits motifs !!! bravo très bon week end bisou nath p
N
Voilà une jolie idée pour faire ces petits motifs !!! bravo très bon week end bisou nath p
N
Voilà une jolie idée pour faire ces petits motifs !!! bravo très bon week end bisou nath p
U
Mmmmh que j'aime cette simplicité...<br /> <br /> Biz Nadine ^^
C
j'ai pas reçu ce post !...tant pis, suis passée par là et heureusement ! ce sac est charmant ! et le tampon à la pomme de terre me rappelle l'école !! superbe, tout en délicatesse, comme toujours ! merci ! Olivia
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité