Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
12 octobre 2013

Douceurs d'Octobre

DSC03570

Comme ce brin de lierre, une jolie liane ceuillie dans la nature dimanche dernier et laissée de côté cette semaine par manque de temps. Ce matin l'installer dans ce grand bocal "le parfait" au salon, une fois la maison remise en ordre.

DSC03594 DSC03560

/ petit nuage offert lors de ma commande...merci /

Je profte d'un après midi entre filles pour préparer un petit goûter comme quand elles étaient petites....De mini chaussons en pâte brisée garnis d'un peu de contiture d'abricot ou de carrés de chocolat noir. En accompagnement choisir de leur préparer du chocolat chaud porté à ébulition et cuit à feux doux. De petits moments tendres et doux que j'apprécie plus que tout..

DSC03585

En partant de ne pas oublier d'offrir mes jolis sachets de thé commandés chez SIMPLE FACTORY...

Publicité
Commentaires
B
Une pause gouter qui me plait particulièrement!! Biz***
D
Toujours cette merveilleuse douceur chez toi, ici, je suis depuis mon retour d'Angleterre 'maman' et 'mamie à plein temps (4 femmes) et nous sommes dans les cakes and cookies, amitié, Martine
L
De bonnes petites gourmandises avec un bon thé.<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Sandrine
E
Après une longue absence sur la bloggo, je retrouve avec plaisir cette belle douceur de vivre qui émane de ton blog et de tes mises en scène. Merci pour ce partage de bonheur.<br /> <br /> Elke
N
Douceur, harmonie ... une belle entrée dans l'automne ...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité