Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 septembre 2013

Petits plaisirs

DSC03175

Choisir cette popeline jaune fluo commandée chez France Duval-Stalla, coudre "une couchette" pour le petit rayon de soleil à poils doux que la Demoiselle va accueillir prochainement, tout simple pour l'envers du coussin, du lin blanc sorti d'un drap chiné. J'aime ce mélange des matières!

DSC02918  

/image prise à Autrans cet été dans le massif du Vercors/

 DSC03196  DSC03213

/presse agrume en céramique chiné/

Peu d'en cours cet été sauf peut-être cette petite couverture pour habiller cet ancien couffin de poupée chiné, charmée par sa petite taille. Monter 1 maille et augmenter d'une maille à chaque début de rang, à la moitié du nombre de pelotes de laine à tricoter et selon la taille souhaitée, diminuer une maille à chaque début de rang comme chez Elle.

 DSC03223

Tout à la couleur des beaux jours parce que le soleil est encore bien chaud par ici..chouette!

Très bonne rentrée

Publicité
Commentaires
V
superbes couleurs et quelle jolie création !
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique et aussi intéressant car j'ai cousu le même coussin mon mon bébé chien adoré ! maintenant je me dis qu'une aussi jolie couverture ferait un joli ensemble ! Meci pour l'idée du point mousse...j'aurais voulu savoir aussi qu'elle était le nom du joli tissu à fleur. <br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gwen
E
Un joli billet tout de douceur vêtu, la chaleur du blé qui augure de pain chaud, une envie de poser sa tête et de rêver, merci pour ce petit moment<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
M
très délicat avec une belle harmonie des couleurs. Bonne fin de semaine.
L
des couleurs acidulées pour ces jolies créations !<br /> <br /> cela nous rappel le soleil <br /> <br /> bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité