Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
24 août 2013

Sous l'olivier

DSC03062

Un petit coin de jardin pour accueillir à l 'extérieur la famille de passage quand vient le soir. Sortir les nappes blanches chinées au mois de Juillet, profiter du soleil qui a tenu par chance toutes ces promesses. 

DSC03061  DSC02894

La maison s'est fait rapidement vivante et joyeuse en si bonne compagnie. Par ici les jolis lampions en papier et les repas animés, apprécier chaque instant..De nos balades matinales à la plage ramené les éclaboussures, les rires des uns et des autres et ces petites branchettes que j'aime tant!

DSC03133

 

DSC02986 

/petite cloche récupérée dans la maison de ma belle famille/

/porte savon en céramique rempli de grains de lavande/

/petits boutons de portes en porcelaine/ 

 Bonne reprise à toutes celles qui reprennent comme moi le travail lundi...grrr

Publicité
Commentaires
M
j'arrive un peu tard car je rentre juste de vacances - je vois que tu as bien profité des tiennes et de toutes les promesses d'un bel été - pas facile la reprise - heureusement le beau temps est toujours là - bizz - Monique
I
Joli coin de jardin ensoleillé!
N
Voici un joli endroit pour se réunir en famille et profiter des soirées chaudes de l'été ....bisou nath p
A
Toujours autant de charme tes mises en scène.
S
Toujours des petits coins doux et tellement jolis chez toi.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité