Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
30 juin 2013

It's time to eat

DSC02311

 

Détourner cette panière en osier de grande dimension, en faire une sorte de desserte pour les soirées ou les après midi au jardin, déposer la jolie vaisselle dans ce un nouveau pochon crocheté, doublé de chanvre. Une fois tout groupé à l'intérieur le goûter peut s'installer tarnquillement ...

 

DSC02314 DSC02315

DSC02209 DSC02373

 -cloche en métal broc de charme-

Puis dans la foulée compléter ce joli tableau simple et naturel d'un petit set gris anthracite, du ramie une matière plus rugueuse que le lin, une fibre d'une délicate finesse et légèrement brillante.. en apprécier cette nouvelle trouvaille ainsi relookée. Mais pour l'instant je file me mettre au frais parce que l'été est bien là et qu'il est agréable de respirer le doux parfum de la lavande se faufilant partout dans la maison..

 

DSC02321

 

Publicité
Commentaires
L
Un billet plein de poésie agrémenté de jolies photos. Le pochon crocheté est superbe.
P
Tout est ravissant, j'adore !<br /> <br /> Les paniers crochetés me font de l'oeil depuis un moment, plus qu'à me trouver un bon ouvrage sur le sujet, un crochet (n° elevé je pense) et quelques pelotes pour m' occuper pendant les vacances ...<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises *
B
Tout est toujours si bien présenté chez toi. Bizzz
S
Superbes ces créations, comme toujours !!!<br /> <br /> Que j'aimerais savoir coudre et crocheter ! Un jour, et je pourrais ainsi utiliser tous mes coupons et pièces de linge chinées !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours source d'inspiration pour moi .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les si gentils commentaires sur mon blog, c'est encourageant !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
B
C'est RAVISSANT ! Quel bel été chez vous !
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité