Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
6 juillet 2013

*Happy day*

* 4 ans *

DSC02427

-inspiration aux volets gris-

Reconnaissante de votre gentillesse, de votre présence au quotidien, de vos petits mots déposés par ci par là que j'ai tant de plaisir à lire, du temps passé à me visiter pour tout cela je vous dis à toutes un grand merci !!

Because sans vous ce blog n'existerai pas

Because j'aime me balader sur vos blogs le soir quand tout est calme

Because j'aime celles qui n'en n'ont pas et qui sont toujours là

Because j'aime ces petites choses qui font mon bonheur au quotidien

DSC02497

Parsemer quelques grains pour l'occasion, enfermer ma petite récolte dans du lin sorti d'un grand torchon usé, de douces effluves s'échappent plus facilement au travers de ces fines trames ..

DSC02431

Because j'aime créer

Because j'aime prendre des photos

Because j'aime nos échanges et nos partages

Because je ne me lasse pas et je prend mon temps..

Alors je continue.. et je propose à deux d'entre vous un petit cadeau made in sucredebain, le tirage au sort aura lieu le 26 juillet .

Je souhaite de très belles vacances à celles qui sont sur le départ et un très beau wk à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Avec retard, un joyeux et doux anni- blog... tout est si tendre et doux, de belles pages dont on ne se lasse pas, belles vacances ... des bises :)
M
Bel anniversaire !<br /> <br /> J'espère tenir jusque là !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog frais, simple et romantique à la fois<br /> <br /> Belle soirée
V
merci pour ton petit jeu et de ton joli blog<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> véro22
M
juste pour dire merci et bon anniversaire.<br /> <br /> Merci de tout ces partages, de toutes ces idées sympathiques et si douces...<br /> <br /> Merci pour les belles pages du blog...<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> une visiteuse régulière et silencieuse, Marie
C
Rhô j'allais rater ton anniblog!!!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog que je lis depuis le début! tes billets sont une pure merveille, une enchantement, bel été et gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité