Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
18 avril 2013

La saison douce

 DSC00868

De la brocante, quelques touches de blanc, céramique et porcelaine chinées ce dimanche. Séduite par ma dernière trouvaille qu'il me tarde de remplir de légumes du jardin..j'en profite pour l'instant à l'intérieur abritant les herbes fraîches ramenées du marché, petits semis et autres boutures printanières..

DSC00796 DSC00979

A l'identique, montrer ces trois jolis au crochet commandés par la Demoiselle pour son petit chez Elle, et des en cours en couture qui se précisent..

DSC00907 DSC00819

Belle soirée

Publicité
Commentaires
Y
toujours aussi doux et aussi beau chez toi.<br /> <br /> merci pour le lien des explications de la pochette. Où as-tu trouver les modèles pour les petits paniers, car je crochète beaucoup, (faute à une épaule qui n'aime pas le tricot)et je n'ai jamais trouver pour pouvoir en faire.<br /> <br /> merci d' avance .<br /> <br /> bon week end .<br /> <br /> yvette
A
Toujours du beau,du simple et du raffiné, j'aime tes billets.<br /> <br /> Trés beaux ces petits contenants au crochet, tu fais des merveilles.<br /> <br /> Beau week-end Nadine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
C
Une saison douce qui me plait beaucoup chez toi!
M
J'aime cette délicatesse qui se dégage de ton billet. Le géranium rose a trouvé un bien joli bol blanc pour l'accueillir. Et les petits pots au crochet !!!! J'adore !!!! Ca doit être bien beau chez la demoiselle ! Bises Marie *
V
Sympa le panier en bois pour tes légumes mais en déco avec les herbes fraîches il est pas mal non plus. Trop mimi ces ptits ouvrages au crochet. Bizzzzzz et douce journée
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité