Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

A offrir

Confectionner un petit Nouveau pour la maman d'une petite fée dans le Sud Ouest...pas si facile avec cette simple machine de piquer ses deux jolis morceaux, l'un tricoté en alpaga, l'autre taillé dans du lin..j'aime tout de même l'assemblage de ces jolies matières.

DSC09460 DSC09454 

Elle était si jolie cette petite carte que je n'ai pas résisté au plaisir de vous l'offrir avant qu'elle ne se glisse sous une pile de joli linge..merci Françoise pour cette douce attention

DSC09475 DSC09416

 Sophia m'a très gentiment décerné une tendre récompense, l'occasion de me dévoiler un peu plus...merci à toi!

* J'aime cette petite famille que nous avons construit, certains ont quitté le nid pour une vie à deux, à chacun son tour, j'aime que mes proches soient heureux et les entendre rire et partager est ce que je préfère!

* J'aime la légèreté, les futilités, les petits riens ...

* Le son de la pluie le soir sur une fenêtre m'apaise, et j'aime l'écouter tomber quand je suis bien au chaud, tout cela me plait.

* Je suis très gourmande et j'adore cuisiner pour ceux que j'aime.

* J'ai grandi à la campagne au beau milieu d'un grand potager avec volailles et lapins sans parler des arbres fruitiers, des fleurs et du soleil...

* Ma préférence est pour le naturel, le beau, le simple, les parfums doux portés en toute discrétion..

* J'aime l'odeur du linge séché au soleil


J'invite Aux volets gris, Linhortense, D'une chose à l'autre si elles le souhaitent bien sur, à se livrer un tant soi peu...

 DSC09408

Belle soirée

Publicité
Commentaires
D
Alors moi j'aime venir sur ce blog car je trouve tout joli. Je rêve d'être rentière pour avoir le temps de tricoter, coudre, lire et faire de jolies choses.
A
Souffler quelques minutes,profiter d'un bain de douceur et t'imaginer...avec ce tendre portrait que tu laisses deviner.<br /> <br /> Doux week-end Nadine<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marilyne
S
Meme si c'était une couture compliquée vu le tissu utilisé, l'effet est là, une récompense à la difficulté, j'aime beaucoup, il est tres naturel....
P
J'aime l'association des matières choisies !<br /> <br /> Des points communs avec toi, entre autre j'aime les petits riens et je suis (très) gourmande ...<br /> <br /> Bon dimanche & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
S
J'adore c'est superbe...Biz...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité