Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
16 janvier 2013

Se poser

DSC09332

Coudre à petits points ce petit "cloud "sur un pochon en lin pour tout glisser à l' intérieur, trois fois rien pour se faire plaisir..et surtout ne pas oublier d'emballer les derniers cadeaux pour ce week end, Noël n'a pas dit son dernier mot...

iDSC09352 DSC09355

-Pâte à modeler durcissante à l'air-

Silencieuse ces dernières semaines, une dizaine de jours à la maison, pas vraiment autoriser ni vraiment confortable de rester longtemps assise (une cruralgie) alors s'occuper les mains et l'esprit en douceur avec l'espoir de voir tomber quelques flocons dans la journée..

DSC09328 DSC09339

J'aime ouvrir tranquillement le courrier reçu dans ma BAl surtout quand il me réserve d'aussi jolies surprises ..Merci à Fata Morgana pour son joli pochon tout doux, à Dominique, Christiane, Christelle et Gaëlle ,vos cartes sont toutes belles et vos petits mots m'ont vraiment touché!

DSC09366

Merci pour vos adorables messages à l'occasion de la nouvelle Année!

Publicité
Commentaires
R
Très doux tout cela...
2
Jolie petit bidouille...!! qui font de belle photo j' adore ton nuage a bientôt céline
T
reposes-toi bien! j'espère que tu vas pouvoir retrouver la position verticale petit à petit...
A
tu es sur un petit nuage avec ces tendres attentions!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
En toute simplicité, j'aime ce nouvel ouvrage. Celà fait du bien de temps en temps de se poser un peu, surtout après l'euphorie des fêtes. C'est d'ailleurs ce que je vais bientôt faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Claire
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité