Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
19 septembre 2012

Les 3 P

Ronronner en douceur, "siester" au soleil, chacun son coussin puisque la famille s'est considérablement agrandie ces derniers mois...

DSC07537 DSC07569 

Prendre posséssion des lieux sans risquer de se faire dévorer...Bien trop chaud ce weekend pour migrer à l'intérieur!  

DSC07655 
     *Etoile en métal Broc' Charme     

DSC07550

Belle soirée

Publicité
Commentaires
L
Et voilà, encore un post dont je n'ai jamais reçu la news !!!! En ce moment, plus aucunes news de la part de canalblog, je ne sais pas si je suis la seule mais ça m'énerve considérablement !!!!!<br /> <br /> Bref, je vois que l'inspiration est toujours au rendez-vous chez toi.<br /> <br /> Profite bien des journées ensoleillées d'automne !...<br /> <br /> Bises
M
une harmonie qui est tout simplement lisible dans l'énergie du chat!!! ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
A
Complètement attendrie devant ce chachou qui semble apprécier le confort de ton nid douillet... Bises
A
Ils ont la chance de pouvoir faire leur sieste sur de magnifiques coussins tes adorables chats.<br /> <br /> Ils sont vraiment gâtés.<br /> <br /> Belle semaine Nadine<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> marilyne
S
Merci pour ce partage...Bises...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité