Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 octobre 2012

Blue gray

Comme cette jolie peinture de F&B dont je rêvai depuis longtemps pour patiner juste d'un lait de peinture ce petit tabouret chiné pour presque rien et qui se marie à la perfection avec la déco de mon petit salon installé tout près de cette belle poterie d'Anduze d'un beau vert que j'aime tant...

DSC08044

Vert grisé comme cette jolie ambiance sauvage de ce petit coin d'Aubrac ou nous avons passé un superbe Week end à balader dans les bois, partis à la cueillette aux champignons, respirer du bon air, rire et partager du bon temps parmi les amis et la famille..

DSC07929 DSC07808 DSC07882 DSC08031

Comme ma petite récolte de lickens, branchettes de sapin et pommes de pin qui rentre lentement dans la maison pour acceuillir l'arrivée de l'automne

DSC07959

DSC07805 DSC07922 DSC07789 DSC07841

 Ceuillir presque rien, ce petit brin de nature récupéré dans le jardin cet après-midi et qui a trouvé place sur ce tabouret..

DSC08049 DSC07776

Publicité
Commentaires
C
Lichens ? Malheureusement, je ne peux pas en cueillir par ici, je n'en trouve pas, c'est dommage ! Belle ambiance automnale !
A
Quelle douceur... c'est magnifique et j'aime ta petite cueillette annonçant l'arrivée de Noël...
T
J'aime beaucoup ce joli post, plein de sérénité, et aux merveilleux clichés...
I
C'est toujours un plaisir de passer chez toi Nadine....<br /> <br /> Pourquoi tu n'ouvrirais pas une boutique de tes créations ? Je serai une de tes première cliente ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !
L
Des petits objets simples donnent souvent beaucoup de charme à nos intérieurs ...<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Laurence
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité