Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
5 mars 2012

Sur le champ

En chinant j'ai découvert un superbe drap en lin monogrammé tout neuf comme amidonné...En rentrant et hop un petit plongeon dans un bain chaud. Laisser sécher la journée au soleil et le soir se glisser doucement dans les draps frais..un pur bonheur!

DSC00129 DSC00079

Bricoler pour presque rien... recouvrir cette grande boite d'allumettes d'une belle image de ces livres d'enfants aux croquis remarquables. Impatiente de finir de tricoter mes jolies chaussettes bien douillettes largement inspirées par les siennes. Les innover en flânant à l'intérieur et me réjouir de leur confort..trop bien hein Marie, tu avais raison!

DSC00207 DSC00020

Envie de suspendre une de ses jolies étiquettes à cet entonnoir en aluminium déposé pour l'instant dans cette petite corbeille prête à accueillir les oeufs frais du marché..

 DSC00151 DSC00155

Découvrir dans ma BAL cette petite merveille, le paquet de Grise campagne était si joli, les détails si délicats..Merci beaucoup Melle Eglantine pour cette jolie attention..j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
S
Comme il fait DoUx chez ToI!<br /> <br /> BoN W.EnD.
C
Série de photos qui aspirent au calme et à la sérénité !<br /> <br /> La seconde m'interpelle avec ces pieds si chaudement couvert de belles chaussettes...fait mains...j'espère ne pas me tromper...avec un oeil un peu avisé ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
E
de biens jolis petits riens ...
M
J'ai l'odeur du linge frais...<br /> <br /> Ces petites chaussettes sont d'une douceur...<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
L
très joli billet!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité