Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
27 février 2012

Vacances

Après ce froid glacial, profiter de ces belles premières journées et partir quelques jours en vacances à la montagne...

P1180284 P1180252 P1180187 P1180338 

Je savoure la chance d'être en congé ..je file au jardin faire un peu de nettoyage, au passage je cueille quelques citrons.. la Demoiselle nous a promis une belle tarte meringuée (clic par ici) pour le dessert..un délice!

P1180383 P1180374

Avant qu'ils ne rejoignent le placard des réserves, je vous dévoile ces deux pochons en lin cousus à l identique, ce Week end, l'un pour la farine, l'autre pour le sucre, resserrer d'un simple lien de ficelle et personnaliser grâce à de la peinture noire pour tissu..bien plus joli que leur emballage du commerce vous ne trouvez pas!

 P1180361

Publicité
Commentaires
L
de biens jolies images encore une fois par ici... hummm cette tarte me fait de l'oeil , c'est un de mes péchés mignons (oui, bon, il y en a beaucoup, beaucoup !!!) bises et belle journée !
D
Belles photos gourmandes...hum, ta tarte au citron! Bises ensoleillées
P
Humm ! cette tarte me paraît être un délice !! Poupette
A
Conquise par ta très bonne idée de pochons à sucre et à farine!!! Bien plus jolis que les emballages du supermarket!
M
Il n'y a aucun doute : tes pochons farine et sucre sont bien plus jolis que les emballages du commerce ! Passe de bonnes vacances. Bises Marie *
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité