Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
29 mars 2011

De jolies boites

S'entourer d'objets chinés récemment, ce nouveau casier restera sans doute dans son jus. La pluie de ce weekend m'a permis de faire un peu rangement. Ressortir les graines soigneusement emballées..les imaginer déjà en fleurs!!

Profiter de ces petits instants qui rendent le quotidien plus agréable..

P1110008 P1110006 P1100952 P1100919

- De petits trésors une toupie en bois commandée chez Elle - coupon de chanvre trouvé Ici -

Cela faisait un petit moment que leur cherchai une place ... mes pampilles sont si précieuses!!

Cette nouvelle saison donne des envies différentes, s'affairer à la cuisine, du guacamole à l'entrée, des chouquettes au goûter à picorer de ci de là...

P1100975 P1110012 P1100954 P1100287

Dénicher une nouvelle boite tout aussi jolie, des tampons de dimension moyenne, l'alphabet au grand complet ...faire quelques essais, un joli mot qui sonne bien s'affiche sur le coté du casier.

P1100765 P1100741

Les gardiens de mes trouvailles prennent de la hauteur ces derniers temps et je ne vais pas m'en plaindre..

P1110028

Belle soirée

Publicité
Commentaires
M
Un style très féminin chez toi...<br /> <br /> Une vraie bouffée d'oxygène !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
J
J'adore ton petit casier gardien de petites merveilles !!<br /> Bises<br /> Myriam
A
J"aime bien tout ces petits morceaux d'objets, à peine découverts et si délicats; Les chouquettes salées ou sucrées, on les dévore chez moi; Bises Marie
R
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui et c'est un petit bonheur. Je m'inscris vite à la newsletter pour ne rien louper....<br /> Bonne journée.
B
Quelle belle chine !<br /> Des tampons que j'aime ! j'en ai chiné aussi le mois dernier.<br /> Hum , des chouquettes au goûter , j'aime ça !<br /> Brigitte
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité