Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
3 avril 2011

De l'enchantement

A force de me promener sur ces jolis blogs venus d'ailleurs comme ici ou encore , une nouvelle envie de douceur blanche est née..je me suis décidée à découper ce grand torchon blanc, bien assez grand pour confectionner deux coussins..à l' identique!

P1110099 P1110107 P1110069 P1110101

Rajouter des boutons de couleur, profiter de cette occasion afin de s'exercer à la pose de boutonnières et finalement se rendre compte que ce n'était pas si compliqué..des bordures laissées intactes je n'ai presque rien transformé, j'ai gardé ce torchon comme à l origine...je les trouve plutôt jolis et je pense que d'autres suivront..

P1110102 P1110104

Faire un petit tour dans la nature, ramener des fleurs fraîchement cueillies..un parfum suave et sucré envahi mon petit intérieur et parce que Pâques n'est plus très loin et que j'espérai trouver un joli nid au cours de cet escapade, je les ai déposés parmi du feuillage garni de mousse et de lichens....j'aime ces petits oeufs de cailles mouchetés !

888_____________________________________________888

Elle fête les deux ans de son blog..... pour toi!

P1110130

-lin brodé home made-

merci pour tant de gentillesse...

P1110100

Beau Dimanche

Publicité
Commentaires
F
Ils sont tout simplement beaux dans ce tissu , ce blanc éclate et donne envie de se poser pour admirer ce printemps éclatant!!!!
A
Un vent de douceur en effet!
S
hummmmmm !! j'adore !!! je suis folle ! hihihi ! we à finir de préparer et je me balade chez les copinettes ! hihihihih !<br /> bisous bon we justement
D
La douceur de tes billets me rafraîchit toujours l'esprit!! Tes coussins sont superbes et les photos qui nous permettent de les voir, de vraies oeuvres!!! j'ai l'impression d'être là, dans cette ambiance tranquille et apaisante! Bravo Nadine...douce nuit à toi...
N
coucou !!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tes compliments !<br /> <br /> doux bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité