Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
7 février 2011

Reconversion

Un petit air de printemps a chassé l' hiver,
Ramener du marché des branches de gypsophile
De petites fleurs blanches, délicates, vaporeuses,
Il me tardait de les installer dans ce pichet chiné dernièrement..

P1090595 P1090611

A force de les voir sur vos blogs..chez Audrey, Anne, par ici ou encore
Ces petites lavettes ont vu le jour,
Pas le temps d' assurer leur fonction dans la maison
L' idée d'une reconversion...l'envie de les transformer en manique

P1090624  P1090609

P1090586  P1090623
- coton phildar gris perle -

Récupérer du tissu fleuri, rayé, un brin de dentelle...
Une pièce de lin blanc
Là dessus créer le piqué avec du fil de lin au point arrière
Garnir délicatement l' intérieur d' ouate,
Reste à savoir si j'oserai l' utiliser...

P1090638 P1090628 P1090613

Douce nuit

Publicité
Commentaires
O
Il fallait penser à la reconversion en manique mais personnellement je n'oserai l'utiliser tellement elle est belle
B
Elles sont vraiment trop belles pour les utiliser,<br /> elles sont tout simplement ma gni fi ques<br /> Bravo pour la transformation dommage que ne sache pas tricoter.
N
Je vois que j'ai encore loupé plein de choses merveilleuses , plein d'idées , de belles réalisations et toujours en délicatesse , <br /> j'en ai plein les yeux !!!<br /> bon mercredi <br /> doux bisous <br /> Véro
U
Pour moi pas d'hésitation !! Je n'arriverai pas à m'en servir !! trop peur d'abimer cette belle manique !<br /> Bisous<br /> Isa
C
♥ ! j'adore...
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité