Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
13 février 2011

P'tits Nours

Craindre de ne pas être dans les temps..mais tout est fin prêt pour le petit prince
Mettre à profit ce temps libre, confectionner un joli pochon
Lui sera blanc et gris perle, coudre un petit Nours peint maison trouvé chez Elle
L'année dernière

P1090712 P1090715
P1090679 P1090746
- Modèle des chaussons vu d abord chez Elle puis trouvé Ici - étiquette home made -

Prévu afin d' emporter ses petites affaires du moment...
Suspendre une étiquette avec son initiale,
Harmonisé au mieux avec l' ensemble déjà tricoté

P1090680 P1090716
- tissu ancien - chemise rayée récupérée -

Se faire plaisir tout en faisant plaisir...rien n'est trop beau !

P1090717 P1090743

Publicité
Commentaires
E
Ton blog est superbe et tes créations sublimes et délicates !!
L
Comme c'est joli !!! plein de tendresse !!<br /> Bises Laurence
P
Tout est si mignon !<br /> Des teintes et des modèles que j'ai déjà tenté et que j'affectionne. Vivement les prochains BB.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
M
oh, c magnifique!!
B
Ayant une toute proche naissance dans mon entourage, je voulais faire ces petits chaussons.<br /> J'ai bien trouvé , grace à toi le tuto, mais je ne comprends pas grand chose .....aurais-tu par hasard la traduction ?<br /> Bisou
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité